Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des vosgiens en afrique
Publicité
Archives
des vosgiens en afrique
Derniers commentaires
Newsletter
des vosgiens en afrique
1 mars 2008

vacances sur la petit cote

DSC03053ces vacances ci , nous sommes allés nous reposer de notre vie de citadins , sur la petite cote...une balade de deux étapes...la première étape a été l'hôtel La Pierre De Lisse...çà nous a permis de renouer avec les activités
aquatiques..l'eau était a 26 c'était relaxant et l'océan était un peu comme à Bayonne...des vagues puissantes et des balines alors mef!!!!on y retournera en octobre car c'est a cette saison que les tortues viennent pondre sur la plage de l hôtel...à suivre!!!!
ensuite nous sommes partis pour M bodiéne , un petit village au sud de M bour..dans une auberge tenue par des français..c'était nickel.
Alors pour changer...piscine évidement
mais aussi pétanque avec les retraités du coins...il y a plein de français en retraite ici..remarque avec les augmentations et le cout de la vie en france , je vous laisse deviner le choix..alors ils partagent leur temps entre quelques mois en france et le reste ici...voilà
bonne consultation

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé les photos mais il fait toujours aussi beau! <br /> Nous on ne pourra pas mettre les œufs de pâques dehors parce qu'il pleut et vous parce qu'il fait trop chaud. Le monde est vraiment mal fait, mais je crois que je préfèrerais être au soleil!!!<br /> A bientôt.
N
Et dire que tu oses te plaindre sur msn ! non mais je rêve ! En tout cas comme le temps passe excessivement vite, vous serez bientôt de retour en France ... ce charmant pays où il pleut souvent !
Publicité