Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des vosgiens en afrique
Publicité
Archives
des vosgiens en afrique
Derniers commentaires
Newsletter
des vosgiens en afrique
2 juin 2008

Alexis

100_3200Depuis le reprise du foot en afrique , on a l'equipe du sénégal qui vient s'entrainer tous jours sur le stade , devans la maison.On mettra des photos , pour preuve.Alexis s'est meme permis le luxe d'aller leur serrer la main et ce soir il a tapé la baballe avec DIouf..pas que des inconvenients le sénégal.
Les joueurs viennent s'entrainer sur la base pour etre peinards et l'herbe est arrosée tous les jours, donc la pelouse est jolie.voilà.fin du message.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est reussi belle presentation mieux que le 1era bientot
N
Comme tu peux le voir, je viens régulièrement sur ton blog. J'espère que tu viens sur le mien. En tout cas tu ne laisses pas de commentaires.
D
Je vois que tous se passe bien chez vous.C'est tant mieux. Un an ça passe vite, on va bientot se revoir à ce que j'ai compris.Le bisous à toute la famille et a+<br /> <br /> DEDE
N
Juste un petit coucou pour dire que je laisse un commentaire !<br /> Au fait je ne savais pas que tu jouais de la basse, je croyais que c' était la guitare ton instrument de prédilection !<br /> Et au passage, fait gaffe à l' embompoint, car sur la phoyo on dirait que tu as pris du bid ! Mais c' est évidemment un mauvais angle de prise de vue qui donne cette impression !<br /> Bisous à tous et à bientôt.
Publicité